Tuesday, March 30, 2010

368- Masculine Birthday Card


This card was my inspiration in the featured stampers challenge (FS162).

I wanted to make a fantastic masculine birthday card. I adore the layout and the colours

Recipe:

Stamps: It's Your Birthday

Paper: Basic Grey, Walk in the Park DSP, Kiwi Kiss, Whisper White

Ink: Basic Grey

Accessories: Kiwi kiss satin ribbon, 1/2" 3/4" circle punches, brad punch, vintage brads

Click here to order these fantastic products from my online Stampin' Up! store

2 comments:

lapinbleu2 said...

Bonjour !!
J'espère que tu vas bien..
Par ce tit mot, je tiens à venir te faire connaitre un concept que j'ai créé chez Vefblog..
j'aimerais, si tu le peux bien sùr, que tu transmettes ce message à tous tes contacts..
C'est quelque chose que je n'ai jamais demandé.. Mais ce coup ci je me le permets pour populariser ce concept.. lolllllll..
Dans mon blog, il y a l'histoire humoristique du jour.. et si tu as un blog, je te propose de venir faire la fète sur ton blog quelque soit le site (sauf si l'inscription dans ton site est obligatoire)..
Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant..
Je compte sur toi pour faire passer le message.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net



A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... ****

Marni said...

I love this card Shauna!!!